Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
17 juillet 2010

inauguration chez mon Boulanger

583Un nouveau boulanger pâtissier vient de s'installer prés de chez moi," ABSOLU PAIN" il nous régale tous les jours pains divers, gâteaux gourmands , viennoiseries et surtout les macarons trop bons!!!
gourmande que je suis, j'y suis allée dés l'ouverture et comme nous avons discuté du décor gris et rose,
nous avons découvert notre goût pour la peinture! nous avons échangés nos gouts et nos idées... Et de fil en aiguille il ma invité pour l'inauguration et comme si cela ne suffisait pas il m'a demandé d'exposer pour cette soirée!
Pour les remercier et leur faire une petite surprise, j'ai sorti mes pinceaux et mes tubes et j'ai peint des "macarons" , une belle soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce genre de rencontre<br /> <br /> bravo pour tout ce que je découvre dans ton blog<br /> <br /> cox
Z
Je viens de faire un bien belle balade dans ton petit univers.<br /> <br /> Douce soirée.
M
Bonjour, surprise de voir sur un blog le nom de la boulangerie de mes neveux... il est vrai que la boulangerie est bien placée, la marchandise est excellente surtout le sandwich aux poireaux un vrai régal Fred... A bientôt les neveux... bisous "Ma tante Chris*"
C
coucou nadine<br /> bienvenue dans la blogosphère et bravo pour ta jolie bannière, je reconnais bien là ton ame d'artiste<br /> un grand bravo !!<br /> bises de cocotte
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité