Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
31 août 2010

Et oui je suis de retour!

Après des Vacances bien méritées!
je suis de retour avec des idées et des envies de projets plein la tête!

Mais tout d'abord , des images de mon séjour à la Mer, au Soleil: L 'Espagne.2010_08_25

Et aussi ballade en Mer, et gourmandise! trop bon les Tapas
(Pour info il s'agit pour les curieuses de la cuisine d'une St Jacques au pomme,fruit)

2010_08_251

Mais bien entendue, Je ne suis pas partie les mains vides!!!2010_08_253
deux projets emmenés,
sur place un fauteuil confortable!
une belle vue!
et ma compagne la Mouette perchée sur le luminaire à moins d'un mètre du balcon!
mes fifilles ceux sont bien moquées de leur maman "qui parle à la Mouette!"


Demain je vous montrerai mon avancée! et mes projets déjà finitionnés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour ma belle !!!<br /> comme elles sont jolies les photos, un petit paradis !!!<br /> j'ai hate de voir tes encours et tes finitionnés !!!<br /> mardi je penserai à vous ... peut etre ??? hi hi hi !!<br /> je t'embrasse bien fort<br /> cocotte
P
Oh comme c'est joli !!!!<br /> Bon retour.<br /> Bisous, bisous
G
wouah!! tu nous fais languir!!!!!<br /> vite la suite!!!!!!!<br /> bises et reserve le mardi 7 c'est la reprise!!<br /> gigi
_
C'est tout reposant !
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité