Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
21 septembre 2010

Terminé à temps et offert !

Depuis un moment j'avais un projet en cours qui me tenait à coeur !
pour l'anniversaire de ma meilleure amie je voulais un cadeau qu'elle puisse garder.
par question de lui offrir une toile (je suis certaine qu'elle s'y attendait hihi)
Alors se lancer dans la broderie et "la couture" nouveauté pour moi
Merci à
 Gigi et Cocotte
,
 mes amies du club de broderie, pour leurs conseils de couture !!
et merci à  notre mercière préférée pour son aide (commande des boutons en bois qu'il me fallait à temps!)
et le choix des tissus et des cotons( allez lui rendre visite 
Catherine de" Nuage de coton et zeste de lin")

Enfin voilà des images d'un cadeau que j'ai eu plaisir de réaliser, et pleins de souvenirs communs avec mon amie me sont revenus tout le temps de ce travail!

ah !! pour répondre à la question que vous vous posez,
elle l'a adoré,


 Sample_Videos

Et il est déjà installé dans SON fauteuil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe!!encore une qui a des doigts de fée!!!<br /> un joyeux anniversaire a sylvie avec un peu de retard mais au moins ça la rajeunie un peu hihihi!!!!!je me sens moins seule avec mes...?ans<br /> bises gigi
P
C'est sublime et quel magnifique cadeau !!!!!<br /> Bisous, bisous
C
c'est une véritable merveille et je pèse mes mots !!<br /> que tu brodé avec tout ton coeur, je suis bien contente que ton amies aies apprécié<br /> bises de cocotte et à toute à l'heure
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Dame nana
Publicité