Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
23 septembre 2010

L' Automne est bien là !

Il s'est installé , l'automne, très soudainement ce matin, la pluie ne cesse de tomber!!!
pourtant hier encore il faisait un temps d'Eté!
Alors pour lui faire un pied de nez, j'ai eu envie de sortir les pinceaux et d'accrocher dans mon salon des fruits d'été!
et sur des murs couleur Lin quoi de plus flatteur que des cerises "rouges"
je les regarde et il peut pleuvoir toute la journée, elles me rappellent les belles journées sous l'arbre!
pas vous???

et dans ma lancée j'ai immortalisé quelques fleurs de mon jardin.

Bonne journée!
283569

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouah!! superbe on en mangerait des cesires bien sur!!!<br /> bises gigi
P
Waouhhh que de belles toiles !!!!<br /> Bisous, bisous
C
que de belles couleurs.. de belles toiles<br /> biz
C
alors chez toi çà remonte le moral toutes ces jolies couleurs qui nous rappellent les beaux jours !!!<br /> tes toiles sont vraiment belles, j'aime beaucoup !!<br /> bises de ta cocotte
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 477
Dame nana
Publicité