Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
26 octobre 2010

sweet home !

Depuis longtemps chez Catherine il me faisait,  de l'oeil ce petit livre , et j'ai succombé !!

025
mais avec plaisir
réalisé sur  du lin 14 fils en un point un fil, et pour l'expo il me fallait le finitionner !! mais comment?
et puis l'odeur de ma lavande ramassée au jardin m'a inspirée...
aussitôt dit rendez-vous chez catherine pour une envie de 'bleu' et chance un arrivage pas encore déballé !!!
mais comme catherine est une mercière adorable, me voilà avec le tissus  sous le bras ! merci Catherine
et de retour de l'Expo, au coeur de la maison il a trouvé sa place


.026
voyez vous-même, je l'adore et en plus il embaume mon coin bureau.

dossier_nadine

Tous les motifs de ce livre me plaisent je ne serai pas longue à m'y replonger !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe nana tu as des doigts de sorciere heu! non je voulais dire de fée!!hihihi!! c'est vrai halloween est deja passé maintanant il faut penser noel (j'ai passé une bonne apres midi )<br /> bises gigi
G
Je suis ravie de t'avoir rencontrée à l'expo de Beuvry et je profite d'un peu de temps libre pour venir découvrir ton blog. Ton coussinet est joli comme tout, et avec un bouton personnalisé en plus, et j'aime beaucoup ta suspension en forme de cage aussi, c'est vraiment original!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle
L
je vois que le blog se développe à grands pas<br /> très belles réalisations<br /> bonne continuation
C
pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'il est de toute beauté, tout en finesse et la finition est tout à fait apropriée, il a embaumé notre expo samedi hi hi hi !!!<br /> bonne broderie en vacances<br /> bises de cocotte
P
Magnifique et quelle finesse !!!!!!<br /> Bisous, bisous
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Dame nana
Publicité