Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
6 décembre 2010

Bienvenue à st Nicolas !

C'est la période de l'Avent qui est bien commencée!
pleins de projets en cours et pas assez de temps!
heureusement que le mauvais temps est venu me prêter main forte!!!
car quoi faire par temps de neige !!entre les sorties de collège et lycée? restez au chaud et "bidouiller" comme dirait ma
copine Gigi!!!
                                       

                                                                                       
                                         2010_12_01
                                                
Modèle de Jo ann Mullaly du Quilt Country





Et puis , Mercredi direction Paris pour accompagner mon amie aux collections prêt à porter hiver 2011/2012 ...
La matinée: choisir ce que vous trouverez dans sa boutique...
et l'après-midi direction les grands magasins justes à coté...
et là surprise collection pour toutous!! trop mimi...
voyez plutôt


                        
                                 2010_12_06

                                                          et voilà la collection des toutous!!

                                                                                          
                                 2010_12_01_001
un petit arrêt dans une boutique de gourmandises pour approvisionner le calendrier de l'avent des filles!!!

                                                                                 
Et puis jeudi et vendredi j'ai ressorti les aiguilles, terminée la rigolade et les promenades!! il faut avancer!!!
                                  2010_10_23
                                                                            Tissus choisis chez Catherine
                                                                
                                                                                     

                                                            
                                                                             bienvenue à St Nicolas,
                                                                           il est très important dans notre région du nord de la France!!

Oui je sais, certaines veulent voir de plus près mon travail!!!!!



                                         IMGP1456 
                                            modèle acheté au salon création et savoir faire de chez "l'atelier des Abécédaires"
                                                                        

et le panneau de Noël que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, l'assemblage couture étant une première pour moi, soyez indulgente!!

                                                      IMGP1460
                                                   vieux tissus provenant de ma mamie et teinté par mes soins,



Et Samedi de retour à PARIS , pour un week- end entres amis.
au programme Salon nautique à la Porte de Versailles !!

et le soir une pièce de théâtre à la porte St Martin avec C.Clavier et D.Bourdon "La cage aux Folles" le gros fou rire et une dizaine de rappel debout....et pour finir un bon resto "La coupole" à St Germain des prés!!!!
hier un petit détour par les puces de St Ouen..(très déçue, plus grand chose de très joli!!!! et un marché parallèle de "faux" en tous genre!!!).

                                                                2010_12_062



                                                                       Pour aujourd'hui c'était repos, rangement etc....
mais ce soir je continue mes" bidouillages"...
.par contre le sapin attendra demain pour jouer la Vedette!!!
Douce soirée à vous qui passez et que je remercie.

                                                                                                           leeloo_bar_noel2005_28




                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli articles avec de superbes mosaiques !!<br /> ton panneau de bottes est bien réussi, bravo ma belle !!<br /> le mien n'est pas encore quilté !!<br /> à tout à l'heure<br /> bises de cocotte
G
que de beaux "bidouillages" hihihi!!!!<br /> et ben dis donc chez toi on ne s'ennuie pas que de promenade tout est tres jolis tu ramene cet aprem qu on puisse admirer de pres!!!!<br /> bisous a tout a l heure gigi
M
Trop beau !!! Le tissu que tu as fait toi même pour faire façon veilli est réussi !!!Heureusement que la neige était là !!;) Et il faut faire un manteau comme ça à Stéfie!!=D
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité