Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
18 décembre 2010

petites surprises !

Beaucoup de finitions en cours et pourtant je sais que certaines attendent les photos!!!
Mardi soir je terminais cet adorable petit ange offert au salon création et  savoir faire
un modèle l'atelier des coeurs, et dans ma lancée !!! j'en ai fait une deuxième!!
tout cela est arrivée dans le sapin!
et pour compléter des étoiles au nom de mes 2 Anges! mais elle m'ont fait remarquer que j'avais oubliée "la petite" et donc je me suis exécutée  et de TROIS.... (Steffy est notre petite Yorkshire de 10 ans!).

                                                   2010_12_13

Et de plus prés!


                                                            IMGP1520

                                                                                     

noel065

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe les étoiles !!! même Steffy en a une au moins on se rappellera tout les noëls d'elle! ;D Toujours pleine d'idées et toujours aussi beau !!
G
superbe ton sapin tu as l air de bien t amuser avec tes aiguilles hihihi tres reussi<br /> bises et bonnes fetes de fin d année avec tes fifilles<br /> gigi
C
de bien jolies étoiles pour tes 3 fifilles et 2 angelottes tout à fait réussies !!<br /> bravo ma Nana, tu te debrouilles super bien <br /> bon début de vacances en famille !!<br /> bises de cocotte
P
Superbe ma Nana !!!!<br /> Ton sapin est magnifique et oh oh oh je sens que tu vas pouvoir passer à la vitesse grand V maintenant ;-)<br /> Bisous, bisous
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Dame nana
Publicité