Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
20 décembre 2010

Pas de Noël sans couronne!

                                                                                                       59150286
Enfin installée! un modèle brodé trouvé dans mon "Passion fil n°8" finitionné en coussin rempli de lavande du jardin, un beau ruban, quelques brindilles du jardin lié avec du raphia et voilà le tout fixé sur la couronne et installée pour accueillir mes invités dans l'entrée!
et j'ai oublié j'ai rajouté une étoile. (le tout fait à la main!!) Père Noël n'étant pas encore passé!!!!!
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         2010_12_21
Et de plus près!
                                        IMGP1542
                                                                                             brodé sur un fil avec un fil        

                                                                                             59742279


             Et pour terminer, comme elles en ont parlé!!
des petits cadeaux bien arrivés chez mes copines du club!
pour Gigi la gourmande, des macarons peints sur toile de lin au "Chocolat" ses préférés!
un cahier de recette , des rubans et des gourmandises...

pour Cocotte, elle avait admiré un mug  aux cupcakes au salon création et savoir faire mais pas acheté car déjà craquée pour de beaux tissus!!! son autre motif préféré une matriochka, le tout rempli d'amandes au chocolat cannelle , et le tout dans un pochon enrubanné pour ne pas le casser!

Isa, elle adore les moutons et les motifs trés country, alors un petit plat pour y glisser des gourmandises pour le père Noël, afin qu'il soit généreux avec cette fille au grand coeur! des amandes chocolat et des rubans.

voilà je sais qu'elles ont aimées et moi je les remercie encore de m'avoir accueilli si gentiment au sein du club , j'y passe des moments formidables!! merci les copinettes!!!


                                                      IMGP1483

 

                      Douce journée à vous !
                                               ici c'est au chaud devant mon ouvrage
                 et à admirer les oiseaux à la cantine
que je passerai la journée!



IMGP1532
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups je n'ai pas eu de notification pour ce post et waouhhhh ta couronne est magnifique. Encore une fois, tu as eu une idée ingénieuse !!!<br /> Encore merci pour la petite surprise.<br /> Bisous, bisous
L
Ta couronne est superbe! Tes cadeaux ont du être bien appréciés, tu les as choisis avec beaucoup d'attention! On le ressent au travers de ton post!<br /> Nous aussi on pense aux petits oiseaux, mais chez toi ils sont joliment accueillis avec cette maisonnette!<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël entourée de ceux que tu aimes!<br /> Bisous enneigés!
G
quelle jolie entrée!!!! mais tu te leves la nuit pour faire toutes ces jolies choses!!!!!<br /> encore merci pour tes gentils cadeaux qui ne cessent d'etre admirés<br /> la recette a ete executé a la lettre reste encore une journée avant de pouvoir deguster mais ça sent deja tres bon<br /> gros bisous gigi
C
quelle jolie couronne d'acceuil, oups ! j'aperçois des matrioshkas et je crois bien que ce sont les meme que les miennes hi hi hi !!! c'est drole !!!<br /> ton coussinet est magnifique tout en finesse et fini trés joliment la scénette, <br /> ton entrée est toute belle, c'est sur, pere non va etre bien acceuilli !!!<br /> encore merci à toi pour ces merveilleux cadeaux surprises !!<br /> bisous enneigés de cocotte<br /> bisous de ta cocotte
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 477
Dame nana
Publicité