Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
1 février 2011

c'est encore Noël !

Un grand merci à Coco, qui pour mer remercier de ses surprises de noël, m'a fait la surprise de m'offrir 3 petites matriochkas toutes mignonnes!! je suis sur qu'elle a pensé à mes fifilles en les cousant,
je les adore!!!! des finitions délicates, et quelques pois bien sûr !!!
voyez plutôt!

                         

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     IMGP1602

Elles étaient accompagnées d'une belle pince à linge avec un beau ruban dont s'est emparé l'ours blanc qui protège mes belles!!!

et puis voilà ma trousse de couture est terminée je vous rappelle au départ le choix de tissus pour cet ouvrage que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser! merci à Gigi et Coco pour leur aide au club !

   

                                                                      IMGP1593

pour réaliser ce beau projet choisi dans le magasine du Quilt country

                                                                       IMGP1594

et aprés quelques difficultés voilà "MA" trousse à couture terminée!!je l'adore.


2011_01_31


et quelques détails! car je sais que vous aimez cela!!

IMGP1601

IMGP1599

IMGP1597

et la couverture.

IMGP1595

Maintenant encore plus motivée, je repart pour un nouveau projet :
accompagner coco avec le "Snaperville"
brodée sur une toile de lin 14 fils sur point.fil
mais ce sera pour une prochaine fois!
bonne et douce soirée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as raison d'être fière de toi...Elle est superbe...
M
ça valait le coup d'y passer du temps !!!
A
elle fut blonde...un temps...lol<br /> bisous quand même!
C
hi hi hi !!! je vois que tout remarche bien !!!
A
oups j'ai oublié, matriochkas superbes, j'adore!
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité