Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
8 février 2011

les amies!!

Parce qu'elle m'a demandée un petit service que je lui ai rendu bien volontiers,
sa fifille pour me remercier m'a glissé au moment de me quitter un petit paquet!
une fois rentrée et ouvert
voici ce que j'y ai découvert!

IMGP1614

un adorable petit mouton country en tissus japonais
merci!!!

mais elle m'avait dit "à charge de revanche pour le" petit" service", je ne suis pas certaine de lui en demander un si je dois travailler la nuit pour lui réaliser un petit quelque chose d'aussi gentil !
les amies sont là aussi pour se dépanner !
et tu fais partie de mes amies tu peux compter sur moi mais s'il te plait pas besoin de cadeaux en échanges!!!

ours_country

en attendant je m'amuse un peu beaucoup...passionnément
avec ce magazine que nous adorons toutes en ce moment
un avant gout mais pas plus pour cause de chut...
la résultat vous l'aurez demain promis!


2011_02_06

de la feutrine, du coton perlé retrouvé dans les affaires de mamie Mariette,et la découverte avec la laine cardée j'ai adoré travailler cette nouvelle matière!

et puis pour m'encourager j'ai réalisé quelques douceurs aidée du livre offerts par mes fifilles à Noël,
ils étaient bien bon ces macarons, et pas mal réussis ,mais ne vous précipitez pas il n'y en a plus!!!

dossier_Nadine2

Douce journée et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore cette mignonne petite bête, je rêverais d'en avoir une aussi jolie!
G
voila coco a tout dit c'est pas pour remercier c' est pour entretenir l amitié<br /> contente que tu me comptes dans tes amies pourtant je t en fais voir au club hihihi!!! mais ne dit on pas qui aime bien.........<br /> bisous gigi
C
ooooh trop mimi le petit mouton de gigi !!!<br /> aaaah !! les amies !! elles sont incorigibles !!!<br /> hi hi hi !!!<br /> c'est super gentils les pitits cadeaux !! c'est pas pour remercier c'est pour entretenir l'amitié<br /> çà fait aussi tellement plaisir d'offrir !!!<br /> à tout à l'heure ma belle !!
P
ih ih j'ai oublié : j'ai commencé la même pochette que toi hier soir !!!!<br /> Bisoussss
P
Waouhhh trop mignon ce mouton !!!<br /> Tu as entièrement raison : les amies sont là pour rendre service sans rien attendre en retour !!!!<br /> Bisous et à cet aprem
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité