Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
31 mars 2011

le printemps est arrivé, la belle saison!

voilà le printemps!

IMGP1686

non il ne s'agit pas de la botte du père noël mais bien d'un petit lapin country tiré du quilt countryn°9 cadeaux feutrés un adorable petit lapin que nous avons toutes réalisé au club, je vous montrerai plus tard la photo de groupe.

le voici, le voilà!

je lui ai confectionné un petit sac pour y mettre ses carottes!

 

IMGP1687

gif_303

et parce qu'aujourd'hui j'ai un printemps de plus mes copinettes m'ont fait des petits plaisirs!

merci ma Gigi et ma Coco

IMGP1693

j'aime les pois et elles le savent bien!

une belle pochette pour y ranger mes règles, une belle petite pochette, une paire de ciseaux tout fleuri avec une pandouille faite au crochet, un bel oeillet avec emplacement pour le dé, des rubans, des fils printanniers, tout frais,et des gourmandises ( désolée Flo j'ai déjà tout mangé!)

IMGP1697

des pois dehors mais aussi dedans ! et mon oeillet de plus près!

IMGP1695

et je vous montre également le petit oiseau ajouté à toutes  ces belles choses

et comme s'est si bien les faire ma Coco tout à la main! adorable!!!

IMGP1702

welcomenest

et cette semaine j'ai réalisé mon premier carré patch! je n'aurai jamais pensé que ce serait pour une telle occasion!

IMGP1701

si vous avez un peu de temps pensez à eux et rejoignez nous faites un carré qui sera assemblé pour réaliser une couverture qui sera sans aucun doute bien appréciée pour ceux qui n'ont plus rien au japon!

pour ma part je vais envoyer mon carré et celui de mon amie Anita

IMGP1700

 

qui sert de relais chez "quilt ranch" allez voir ici

IMGP1699

le joli mug est également un cadeau de ma Gigi, il me sert déjà beaucoup !!

et parce que cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête!

c'était une bonne occasion de me faire plaisir!

IMGP1689

de la dentelle ancienne et de la nacre tout ce que j'aime fournitures chinées chez catherine,

IMGP1692  IMGP1690

voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vais boire une petite coupe pour mon anniversaire avec mon chéri !

dogtg1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cadeau ... la dentelle est précieuse ...du Flandres ???
Q
Eh ben, JOYEUX ANNIVERSAIRE !! J'ai reçu à l'instant tes petits carrés pour le Japon, merci beaucoup, j'envoie le tout lundi à Marylène. <br /> Je découvre ton blog par la même occasion et j'y vois de très jolies réalisations!<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
C
encore une fois je t'embrasse bien fort pour ton anniversaire et profite bien de cette soirée avec ta petite famille
P
De jolies réalisations et de beaux cadeaux !!!<br /> Encore un joyeux anniversaire ma Nana.<br /> Bisoussss
A
gros gros gros smackous (pas baveux!!!!) bon anniv nana.A mardi ;)))
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité