Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
6 avril 2011

joeux anniversaire !

 49671985_p

il y a ...quelques années, j'entrais dans l'église avec ce merveilleux bouquet d'orchidées à la main!

et je ne le regrette pas!  une complicité, une écoute, de beaux projets réalisés, deux jolies et adorables filles, mon chéri souhaitons nous encore un bout de chemin où avancer mains dans la mains...


num_risation0003

aujourd'hui dans mon jardin quelques visiteurs !

Montages2

et demain je vous montre mes derniers cadeaux reçus au club par mes copinettes!

et le petit dessert que j'avais prévu pour elles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire de mariage!!! <br /> ta basse-cour est très sympa :-)
A
Bon anniversaire a vous deux! Bisous
G
joyeux anniversaire de mariage!!!!!le gouter de mardi hummm j en reve encore......<br /> bises gigi
C
joyeux anniversaire de mariage à toi et à monsieur<br /> gros bisous, coco
P
Un joyeux anniversaire de mariage ma Nana !!!!<br /> Plein de gros bisous
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Dame nana
Publicité