Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
16 mai 2011

Zozomania

J'adore les oiseaux et les nichoirs, et je me ballade souvent sur son blog , où j'admire sa minutie ses ouvrages personnalisés et son goût pour le changement de couleurs.. Elle c'est sidonie de "Rêve de fil" si vous ne la connaissez pas encore allez découvrir son petit monde de  rêve. ici

ce mois ci elle nous proposait de vous faire découvrir une mosaique des oiseaux que nous avons chez nous, et chez moi il ya tous ces oiseaux là!!

Montages6

                                                                                                   gbimar06_3bdhs3withbirds2  

Merci Sidonie car j'avais ce modèle à réaliser dans le fond d'un tiroir et c'était l'occasion de les laisser s'envoler!!

les tissus choisis, les voici réalisées, deux perruches, car les perruches n'aiment pas la solitude, ma maman adorait les perruches et il y en avait deux à la maison.

ces deux là seront pour elle dont c'est l'anniversaire ce mois-ci.

IMGP1818                                             mise en scène dans un nid abandonné par les chats, aprés leur attaque!!

 

Et puis en ce moment il est difficile de se tenir sur les blogs car nos jardins sont tellement agréables!!!

les Iris, Clématites, pavots, azalés et Pivoines..

2011_04_19

 

Toutes ces couleurs!! une inspiration pour moi qui adore peindre les fleurs alors j'ai  sortie la palette et immortalisé

                                                                                                    les Pavots

IMGP1797

                                                                                                  Les pivoines

                                                                     IMGP1816

voilà pour ce soir, j'espère que mon petit jardin vous a fait rêver, vous qui passez par là et que je remercie de laisser de si gentils petits mots ..

                                                                                                  62906809

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des superbes mosaïques !!!!!<br /> Et que de jolis tableaux !!!!!<br /> Une bien belle promenade chez toi.<br /> Bisous, bisous
R
Merci de ta jolie participation et à bientôt...
C
oooh les jolis zozios !!! j'en ai fini un et le 2eme est encore en cours, merci ma belle de m'en avoir donné l'envie, <br /> joyeux anniv' à ta maman à l'avance, la mienne aussi avait un couple de perruches et elle aussi aurait adoré ce cadeau !!<br /> ton jardin est superbe, tes pivoines sont déjà bien ouvertes et j'aime beaucoup ta clematite blanche, beaucoup d'inspiration pour toi !!!<br /> gros bisous et à tout à l'heure !!<br /> cocotte
A
rhooooooooooo des fleurs j'adoreeeeee, je trouve les pavots superbes!!!!!<br /> bises
G
un petit paradis!!!! bisous a demain heu non a tout a l heure hihihi!!!! j allais oublier la gym<br /> gigi
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité