Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
4 juillet 2011

c'est le temps des petits cadeaux!

En cette fin d'année les filles ont des anniversaires et des fêtes avant le départ en vacances!!!

pour son Amie avec qui mathilde est allée faire un séjour linguistique à Londres, Mathilde voulait un sac pour joséphine!!

alors vite inspirée, j'ai réalisé ce sac en souvenir de leur séjour avec transfert!

 

                                                                               IMGP2072

et pour l'accompagner un petit pochon pour y mettre ces petits bijoux et un petit étui à mouchoirs tuto trouvé sur le net ici

                                                       IMGP2073

 

                                                                                                  56034122_p                                                    

Et puis une amie passait une année de plus , alors lui faire un petit plaisir pour lui rendre cette journée plus agréable!

dans ma lancée un petit sac toujours utile qui l'accompagnera dans ces brocantes... ou à la plage sur notre belle côte d'opale...

                                                                                   IMGP2074

réalisé avec des tissus choisis sur le marché en sa compagnie!! et pour compléter un étui à mouchoirs bien apprécié et trop facile à réaliser.

                                                                                  IMGP2075

Mardi dernier au club c'était l'anniversaire d'Isa "passionnée"

lui confectionner un cadeau qu'elle n'a pas , avec un esprit country, et comportant un mouton qu'elle affectionne... allez voir sur son blog ce que je lui ai confectionné: un étui pour ses cotons à démaquiller.. et admirer les cadeaux de mes copinettes...c'est ici

voilà pour aujourd'hui, je continue l'avancée de mon bent creek , à bientôt pour vous montrer tout cela!!

 Belles petites croix pour vous toutes en vacances.et bon 4 juillet à n os amies Américaines

                                                                                 BR379BL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance elles ont franchement !! hihi Comme d'habitude c'est bien beau <3
R
Je ne me lasse pas de les admirer tous ces beaux sacs! Bravo à toi!<br /> Biz
G
super!!! tes copines sont bien gatée quel joli sac!<br /> bisous gigi
P
Que de jolies cadeaux !!!!<br /> Tout est magnifique.<br /> Encore merci pour les miens. Je les adore !!!<br /> Bisous, bisous
C
Que des merveilles ces sacs de charme ma Nana !!!<br /> tu as fait des heureuses !!! sans oublier Isa qui a été bien gatée aussi !!!<br /> je suis comme toi tout à mon snapperville<br /> bonne soirée, bises de coco
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité