Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
12 juillet 2011

petite avancée

tout doucement j'avance mais petits encours!!

pour une naissance prévue en Novembre un premier petit cadeau pour une maman impatiente qui est en repos forcé!!

une occasion de m'essayer au protège cahier réalisé au club grace à Gigi et cocotte

et une occasion d'utiliser ce beau livre que je n'ai pu résister à m'offrir9782350321950

et voilà ! un peu de couture, de broderie et un soupçon de patch et d'appliqués....

IMGP2084

muñeca (2)

et dans un autre registre, pour faire plaisir à ma grande fille nouvellement bachelière je lui ai réalisé une tunique, ma première ..en fait mon premier essai en vêtement;

aidée par ce livre51u7Qd1BlEL__SL500_AA300_

et volà  sur mon petit mannequin !!!

IMGP2081

de face et de dos

IMGP2082

je suis plutôt contente du résultat!! n'hésitez pas à me laisser votre avis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton protège carnet est bien joli et va constituer un beau cadeau de naissance !!!!<br /> Waouhhh quelle jolie tunique et ta fille la porte divinement bien.<br /> Bisous, bisous
G
wouah tu vas pouvoir nous faire des tutos a la rentrée<br /> bisous gigi
C
le carnet de santé sera un bien bien joli cadeau pour un nouveau bébé, il est vraiment bien réussi !!!<br /> quand à la tunique, pour une première c'est un coup de maitre, elle est ravissante Audrey, dommage qu'on ne devine que ses beau cheveux !!!lololll !!!<br /> encore bravo à la (future) Belle Etudiante !!!<br /> gros bisous<br /> coco
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité