Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
19 juillet 2011

enfin du soleil!!

aujourd'hui il fait sec et soleil ouaahhh!!!

j'ai terminé mon bent creek et pour le moment j'hésite pour la finition. le modèle a tét brodé sur une toile  de lin grise 14 fils , en 1 fil 1 point. je l'adore les modéles bent creek se prêtent bien au travail en petite dimensions.

et je profite d'être obligée d'enlever mes lunettes de "taupe" pour lire de près, et aligner avec plaisir mes toutes petites croix.... si vous aimez ces petits modèles allez chez mes copines du club, Cocotte, Gigi et Isa passionnée (qui vient de terminer le sien) ils sont tous trop jolis...

                    IMGP2090

pièce d'un euro pour vous donner une idéee de la taille (27 x 5 cm).

et de plus près

 

IMGP2091

une petite étoile rouillée à la place d'une citrouille

juste une question de nuance...

66651982_p

Ici dans notre Pas de Calais le beau temps semble nous faire un petit coucou aujourd'hui

profitez bien les filles!!!

un petit bouquet d'hortensias de mon jardin égaye le salon

IMGP2085

à trés bientôt de vous lire..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ce modèle, chaque petite case est très mignonne.
P
Ton Bc est magnifique et quelle finesse !!!!<br /> J'adore ton bouquet d'hortensias !!!<br /> Bisous, bisous
L
the snapperville est mon préféré. Bravo !<br /> ici, aussi, le soleil est de retour...je vais en profiter pour aller marcher le long de la plage. Juste marcher car il y a trop de vent :-(<br /> bonnes vacances !
M
Perfecto :) ♥ Beau petit drapeau à la fin !! hihi :D ☮
G
wouah!!! quelle finesse!! le mien est terminé aussi je l ai fini en coussin avec une bordure en patch <br /> un peu de soleil on en a bien besoin<br /> un gros bisou gigi
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Dame nana
Publicité