Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
24 octobre 2011

Jour de Chance !! c'est Noël avant l' heure.....

Jour de Chance !! c'est Noël avant l' heure.....

il y a quelques  jours je vous parlai du blog de Nath " fee moi un bijou" et bien je viens de recevoir un mail de Nath pour me dire d'aller voir sur son blog une surprise m'y attendait ???

SAC_ANNI_BLOG

et oui les filles ça arrive !!! c'est la première fois que je gagne !!! et en plus un Sac !!!! j'ai hâte de le passer à mon bras...

allez découvrir ses merveilles !!! merci Nath et aussi kiki qui a réalisé le tirage au sort.

viewer

Ce samedi notre Club organisait son rendez-vous annuel, son Exposition!

du travail pour nous toutes nous remercins les visiteurs qui sont venus nous rencontrer, nous avons eu beaucoup de félicitations un vrai bonheur, une journée complète entre copinettes, des fous rires, des échanges avec des bloggeuses, et aussi  des petis messages d'amitiés pour celles qui ne pouvaient se déplacer. je vous montrerai un petit reportage de l'expo dans quelque jours. mais pour vous donner un apperçu.. pour l'occasion j'avais terminéé ma Joséphine à temps pour qu"elle se joigne à ses copinettes...

2011-10-24

           Joséphine un modèle de Bobbin

IMGP2139

à très bientôt de vous lire, il faut que je retourne à mes aiguilles...

douce soirée à vous toutes....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BEAU CADEAUX !!!quelle chance !
C
Oui vu en vrai de vrai trop beau!!!!!!!!!!!! bisous de dame tricot du salon Marie claire idées alias Catherine
L
Dommage tu n'as pas de newsletter???<br /> Bises!
L
Quelle chance d'avoir gagner ce joli sac! <br /> Je regrette de n'avoir pu aller à votre exposition, cela m'aurait bien plu!!! Les Josephines sont superbes! Les patch que l'on peut apercevoir derrière ont l'air très sympas aussi!!!
R
Quelle jolie expo ! Un vraie bonheur pour vous toutes de montrer vos ouvrages. Dommage que j'habite trop loin, car je serais venue te faire un petit coucou et admirer tt cela!<br /> Profites bien de ton cadeau quand tu l'auras reçu.<br /> Bonne soirée, biz
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité