Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
8 novembre 2011

belles couleurs d'automne

un petit séjour bien mérité dans le sud de la France, et hop les batteries sont rechargées!!

nous avons eu de la chance il a fait un temps superbe et depuis j'ai une pensée pour les gens de cette région qui sont sous les eaux,on a du mal à croire que dans le Var il faisiat si beau jusqu'au 02 novembre!! et pourtant ... les photos le montre, une trés belle région où l'2té pas encore achevé fait la place tout doucement à l'Automne, des fleurs des seux saisons se cotoient et c'est un un émerveillement au cours des ballades.

2011-10-31

 

2011-10-312

 

2011-10-311

photos prises à Fayence et ses environs

Et puis aller au bord de l'eau... voir le bleu du ciel et de la mer....

du côté de  Cassis,  Antibes et les eaux turquoises des ïles de Lerrins tout d'abord

2011-11-01

Et puis G 20 oblige s'éloigner vers la presqu'il de St Tropez et sa côte Sauvage...

2011-11-011 

pleins de couleurs, de saveurs.....

Mais retour oblige se replonger dans ses encours pour voyager... et retrouvez des couleurs d'Automne et les  bleus..  du ciel et de la Mer...

Mon jardin des carrés se termine.. les carrés  sont entièrement quiltés , la phrase trouvée, ne me reste plus   qu'  à décider  du choix des couleurs  pour  la  broder !! je crois que je vais pencher pour le ???

IMG_0241

et vous qu'elle serait votre choix ????

en attendant votre choix je vous souhaite une douce journée sur vos encours.

scissorsgfairy002b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement que t'on petit patch soit fini :D <3
S
Merci pour ton gentil com, la toile que j'ai utilisée pour ma dernière broderie est une Belfast coloris Mushroom, que j'ai trouvée chez Broderie shop!<br /> Bon WE <br /> <br /> Silvie<br /> <br /> PS : merci pour ces belles photos!
R
Magnifiques photos!! Merci de les partager avec nous!<br /> Biz
G
le bleu aussi pourtant j avais pas regardé les reponses des autres copines hihii!!!!<br /> bises gigi
P
Merci pour ces jolies photos et comme cocotte je choisirai le bleu. Bisous
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité