Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
23 novembre 2011

Mes rencontres et mes craquages !!!

Une bien belle journée passée jeudi dernier au salon Création et savoir faire à Paris.

un voyage organisé par l'association de Minipatch (encore merci!) et en bonne compagnie avec des copinettes du club,

Cocotte, Gigi, Isa pasionnée, Marie-france et Roselyne.

dés notre arrivée, passage obligé par le stand presse où m'attendait une surprise annocée la veille par sms, c'était une entrée offerte par marie-claire idées, j'ai donc fait plaisir à une gentille dame à l'acceuil.... et puis dés l'entrée nous avons découvert le stand de Quiltmania et son nouveau magazine "simply Vintage" marie-claude Iperti et Carol nous ont fait découvrir les ouvrages exposés présents dans le magazine, une pure merveille , elles nous ont dédicacées tous nos exemplaires et posées pour les photos.. merci à Elles d'être aussi disponibles et pour leur sourire si chaleureux..

                                                           Montages8

Et puis au détour des allées découverte de stand superbes, nous avons craqué avec les copinettes du club  sur le stand 'l'atelier des coeurs" et puis pour des tissus sur les stands du trèfle à 4 feuilles( des pois dans les bleus gris et taupe), chiffonade, l'atelier des ABCdaires, et l'atelier d'Isabelle(dont un fat offert ma copinette isa pour l'avoir emmenée dans mon carrosse  jusqu'à notre point RDV Bus(merci isa) et anne's house....

et au milieu d'une allée nous avons fait la connaissance de Nathalie de "Fée moi un bijou" pour la remise du Kiki bag que j'avais gagné pour l'anniversaire de son blog, ce fut un plaisir de faire sa connaissance , Nathalie est une fille toute douce et qui déborde d'idées , elle était en compagnie de sa soeur (beau mannequin qui portait des créations de sa soeur et les siennes aussi, sac écharpe mais surtout un joli collier !!) pour visiter le salon en attendant une participation chez " l'armoire de camille" à Versailles le lendemain. (je suis certaine que cette journée s'est bien passée pour elle car elle fait des choses superbes, et est d'un abord trés facile, nous avons papoté un bon moment et les filles ont pu admirer kiki bag sur toutes les coutures, Je l'ai adopté tout de suite avec joie!! encore merci nathalie il ne me quitte plus , il a trop peur de se faire kidnapper, (il a déjà eu des admiratrices pendant ses ballades!)

                                              

                         allez découvrir son univers, elle organise une vente privée chez elle à Angers!

 

                                                                                   invitation_Noel

                                                                                                          Fée moi un bijou

Dés le lendemain, passage chez mon boulanger qui m'offre des minis viennoiseries pour me remettre de mon voyage fatiguant! et découverte de tous mes craquages et lecture de mon simply vintage tout est beau mais j'ai un faible pour le modèle de Noêl " Here comes Santa" de jan Patek(pour l'avoir vu en vrai c'est une merveille dans ces coloris chauds, le "cabin in the pins" me tente également , j'ai été agréablement surprise du rendu du "Penny rug" de marie-claude Iperti avec son relief, et puis le cache théière de quilthouse;. et puis... vous l'aurez compris comme beaucoup d'entre-vous ,tout me plait...

j'ai ramené également le joli livre de Bobbin  "country stitches"

Pleins de projets en perspective..

                                                                               2011-11-18

dans quelques jours je vous ferai découvrir ma région en compagnie de kiki bag...

                                                                         2011-11 (nov

belle soirée avous toutes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très chouette ton sac...J'aime beaucoup....Bonne soirée, véro
S
Merci pour tes gentils coms sur mon blog, ils me font toujours très plaisir!<br /> bisous et belle soirée à toi!<br /> silvie
D
Plein de belles choses chez toi... j'adore l'idée de la petite bannière de Noël pendue devant la cheminée... à retenir pour l'an prochain :-))
C
PPPPPFFFFFFF !!!!!<br /> mince alors, je n'avais pas vu cet article<br /> moi non plus je n'ai pas reçu ta news !!!<br /> canalblog fait vraiment des siennes !!!<br /> AAArgh !!! mais c'est encore un grand plaisr de repenser à cette belle journée en compagnie des copines !!!<br /> quelle chance tu as eu !!<br /> tu as raison de bien surveiller ton KIKI BAG !!!<br /> au club il y a des amatrices hi hi hi !!!<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisous
M
Ca devait vraiment être bien ! Vu tes commentaires :D Kiki est bien arrivé à bon port et il fait déjà de l'effet !!! J'ai hâte de voir les petits bracelets liberty que tu m'as fait sur ton blog ^_^ <3
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Dame nana
Publicité