Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
19 décembre 2011

dernière rencontre de l'année!

Mardi dernier au club c'était notre dernière rencontre de l'année ! l'occasion de se retouver autour d'un goûter et aussi celui de s'échanger des cadeaux , Gigi avait organisée un tirage au sort surprise! nous ne savions pas qui allait nous gâter!! mais une impérative: faire quelque chose de brodé, avec un peu de couture et y ajouter une gourmandise..

pour ma part j'ai eu le plaisir de réaliser un cadeau pour Anita, qui malheureusement n'était pas là,  mais nous avons bien pensé à elle pendant ces moments difficles pour elle et  sa famille.

je lui avait réalisé un pochon matelassé, avec sur une face un monogramme au point de croix , rouge noël oblige, et sur l'autre face un trèfle porte bonheur , inspiré par le livre de cécile franconie " Jardin rêvé, jardin brodé"  livre que nous nous sommes offerts avec Anita,

j'y ai ajouté, une coquille de Noël ( petite brioche traditionnellement offerte accompagnée d'une orange , aux enfants lors du dernier jour de classse pour le goûter) et des petits palets de chocolat, commandés chez mon gentil boulanger, et puis un tout petit cercle à broder que nous recherchions et trouvé lors du salon "création et savoir faire" sur le dernier stand juste avant de repartir, il était bien rangé  pour lui offrir.

 

IMGP2419

 

IMGP2417-1

Elle pourra y ranger ses jolies petites pelotes de laine et soie qu'elle utilise pour ses merveilleux châles.

Et pour ma part, mon père Noël était une Fée.. elle n'aime pas que l'on parle d'elle, et pourtant elle le mérite, depuis qu'elle nous a rejoint au club cette année tous les mardi je ne peut m'empêcher d'admirer son travail j'apprends beaucoup en la regardant.. mais je ne peut pas ne pas vous montrer... qui avait -il dans sa jolie boîte ?

IMGP2429

ceci :

IMGP2430

Une gelée d'oranges aux épices, pour déglacer mon filet mignon aprés cuisson..un Délice !!

IMGP2431

Et puis un petit carnet aux couleurs et motifs que j'affectionne.. des petits nichoirs en appliqués et brodés..

admirez !!!

IMGP2432

IMGP2434

 Encore Merci  " M.E" , car je l'AdOOoorrrrree !!!!

et pour le goûter nous étions bien gâtée  Cocotte nous avait cuisiné un Cheese cake accompagné d'un coulis de fraises maison, le moelleux gateau de marie-france embaumait l'orange et M.E nous avait réalisé des petis sapins aux épices...

2011-12-11

Une belle aprés midi, nous avons  toutes été bien gaté...  une belle idée à renouveler l'année prochaine.

Belle soirée à vous toutes, et je retourne à mes dernieres finitions  pour Noël, je vous montre très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces jolies photos qui me rappellent ce merveilleux après-midi.<br /> Comme dit Cocotte, ces mardis sont précieux pour nous et un véritable remonte moral.<br /> Bisous, bisous
L
Quel bel après midi vous avez du passer!!!! Un bel échange plein d'amitié! Les cadeaux sont ravissants! <br /> Bisous
G
quelle belle apres midi vous avez passe dommage que j etais pas la!!!lol<br /> anita a ete bien gatée c est trop beau!!!<br /> et le cadeau de ME j en parle meme pas!!!!! la chanceuse que tu es!!!<br /> un gros bisou et je sens que chez toi on va bien se regalerpour noel
M
Trop beau ton petit carnet :D Les finitions sont top et la gelé ça doit être trop bon :)
C
ooooh oui qu'elle a fait des envieuses !!!<br /> merci ma nana de nous faire revivre cette aprés midi d'amitié et d'échange qui fait chaud au coeur<br /> Nos rencontres du mardi sont mon meilleur Prazac !!<br /> Joyeux preparatifs et gros bisous <br /> coco
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 477
Dame nana
Publicité