Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
2 mars 2012

un petit compagnon pour elle.

voilà ce que Mathilde m'avait demandé une trousse , et elle qui envisage depuis sa petite enfance de devenir vétérinaire et qui adore les chiens ne pouvait qu'être heureuse avec ce modèle, kit acheté au salon création et savoir faire

je lui ai fait un petit collier en liberty, pour lui donner un petit peu de pep's , ce petit chien est le portrait craché de mon chien canelle qui nous a quitté il y a quelques années, un scottish., Mathilde adore sa trousse.. et je suis trop contente de lui avoir fait plaisir.

IMGP2456                       IMGP2457       IMGP2458

douce journée à vous qui passez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne bouille il a!<br /> <br /> Il en ferait craqué plus d'une....<br /> <br /> J'adore tes réalisations et découvre ton site avec grande joie.
S
Superbe cette trousse, elle est très originale !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
M
Hey hey et Ouai c'est la mienne euh :D Merci ma petite mam's pour le beau Toutou qui a un air de ressemblance avec Stefie ( Je pense que c'est la taille ^_^ ) Et oui j'ai fait des envieuses !! J'ai une maman au doigt de fée Hahaa <3
R
Elle est trop belle, le modèle est très original, j'adore!
P
Un grand bravo ma nana.<br /> <br /> Elle est extra cette trousse et Mathilde doit faire des envieuses !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité