Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
15 mars 2012

correction

je ne sais ce qui se passe mais canalblog ne veux pas que je vous transmette de bonnes infos il n'a pas publié les infos concernant  le lien des étiquettes, mais comme je suis plutôt d'un temperament déterminé!

je récidive et là encore une partie n'est pas publié... jamais deux sans trois dit-on ! alors pour la troisième fois.. on croise les doigts voici les étiquettes que j'avais réalisé à mon nom afin que cocotte identifie mon paquet parmi ses nombreux cadeaux.

BeerLabel

ou encore celle-ci que j'ai réalisé et gardé pour un autre projet.

JamLabel

ces étiquettes sont faciles à réaliser , je les ai trouvé sur son blog et si vous voulez en réaliser voici le lien ici

 

bon amusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, je dois y regarde de plus près .... merci
M
bonjour,<br /> <br /> c'est une super idée ces étiquettes!!<br /> <br /> merci pour le lien.<br /> <br /> je n'arrive pas à enregistrer les images, vous avez une astuce?
R
Géniales ! En effet, cela aurait vraiment trop dommage que tu ne partages pas cette bonne idée avec nous. Bravo pour ton insistence.<br /> <br /> Bon dimanche, biz
C
réalisées avec beaucoup de talent<br /> <br /> je garde celles que tu as créees pour mon witchsal bien precieusement, <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> Bisous de cocotte qui court voir ton lien
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité