Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
19 mars 2012

vip terminée !

V I P  ?

 la traduction pourrait-être:

vos inspirations perpetuelles !  en fait il s'agit d'une pochette "a very intelligent pocket"

je l'avais rangé dans mes "a faire" et par manque de temps  elle s'est égarée dans un coin du folder me servant à classer mes projets... pourtant j'avais trouvé un simili cuir argent pour le réaliser.

et puis je l'ai revu il y peu chez gris et rose , réalisée dans un merveilleux cuir et une réalisation remarquable( allez voir j'adore!! )

et là j'ai craqué, quelques échanges avec elle pour des  précisions techniques et me voilà lancée, encore merci à elle.

2012-03-11

 

 extérieur : simili cuir argent( de chez texti loisir ) et intérieur : divers tissus de mon petit marché du lundi.

en cours d'assemblage je découvre la pochette "organisateur de sac" réalisée chez elle : Miss butterfly , un blog que j'aime beaucoup.

 mais la mienne terminée est déjà partie sur Lille !! et oui mon étudiante est repartie avec...

IMGP2487

                                           " Trop bien maman quand je dois changer de sac pour aller à la Fac !! "

 

il me fallait en refaire une autre POUR MOI !!

IMGP2496 

 

 alors les voilà  toutes les deux et pour le tutoil provient de chez

 "joliemomes"

  il est trés bien expliqué, lancez vous cette pochette est trop pratique ... et juste bien adaptée..

IMGP2502

et un petit montage pour vous montrer l'intérieur

2012-03-19

 

Je l'ai inaugurée mercredi pour aller à PARIS

( mais pas de photos de touristes, c'était juste pour travailler : mon amie ayant une boutique , elle m'emmène pour les choix de collections prêt à porter hommes et femmes de sa boutique , là nous y sommes allées pour les collections hiver 2012, et c'était trés difficile car dehors il faisait un temps superbe! nous avons mangé en terrasse entre deux show-room , bd des batignolles, "le paradis du fruit" décoré par starck, il propose une formule où l'on choisit la composition de son assiette avec un coté sucré salé, nous avons bien aimé..)

une adresse que j'ai rangée dans une des nombreuses poches de ma trousse.

 plus besoin de chercher dans le sac, le plan , les tiquets de métro ...

d'ailleurs mon amie m'a fait les yeux doux toute la journée , je dois  lui en réaliser une..

 

Bonne journée trés ensoleillée ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très chouette....superbe idée...A+ Véro
M
Suerbe cette idée, vu dans le sac 'une cleinte l'été dernier.... Tuto retrouvé.... Y'a plus qu'a ...<br /> <br /> <br /> <br /> bien vu !!!
P
Absolument génial, je vais étudier la chose !!!!
R
Magnifique et avec, je suis sûre qu'il n'y a pas de raisons de ne pas trouver ses clés du 1er coup!<br /> <br /> Bonne journée, biz
L
C'est vraiment très mignon, j'adore ces petites poches.
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité