Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
23 mai 2012

Pour Victoire.

Une de mes amies a eu le bonheur de nous annoncer la naissance de sa petite fille "Victoire"

comme il venait à la maison ce week-end , je lui ai préparé un petit cadeau ...

inspirée par le modèle du quilt country n° 25

8015025-printemps-fleuri-quilt-country-edisaxe

la famille nibbles de Rosalie Quinlan

j'ai voulu réaliser la maison de Victoire avec deux petits doudous "chats"

non non ils n'ont pas mangés les souris..

mais j'ai trouvé que c'était plus approprié pour une toute petite!

Voici le résultat

IMG_0442

et l'interieur avec pleins de poches pour y ranger tous ses doudous

IMG_0440

et des petits chats comme chez "mamie", "granny" nous verrons bien quel nom choisira Victoire pour  mon amie...

en espérant que ce cadeau plaira à Victoire.

sewing-bird-graphicsfairy004

dans un autre registre je vous présente mon premier bloc du quilt mystère de Yoko Saito

comment résister à cette créatrice dont j'ai de nombreux livres et que je n'osais copier...

et puis des maisons...

IMG_0444

de plus près

IMG_0445         IMG_0446

il me manque encore le chien et l'oiseau car j'hésite encore entre du patch avec de toutes petites pièces (dont je ne métrise pas encore bien la technique)ou de la broderie...

le deuxième bloc est en route, et j'adore ce projet...

je ne terminerai pas cet article sans vous inciter à rendre visite à Nadine de l'atelier rouge cerise pour les 3 ans de son joli blog,

et chez Sido de Rêve de fil pour admirer ces jolies créations et elle vous proposent toutes les deux de jolis surprises à gagner...

je vous souhaite une douce journée le soleil pointe enfin le bout de son nez....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Marie, merci pour ton gentil commentaire.. Par contre impossible de visiter ton blog, le lien n'existe pas et même ton mail est refusé...a bientôt j espère!<br /> <br /> Nadine
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
S
Il est super! Tes couleurs!!!! J'aime !<br /> <br /> Je l'ai vu fini à Paris, il donne super bien!!!
L
Quel joli bloc... Je découvre ton blog par hasard et j'aime beaucoup... Je vais le mettre dans mes favoris pour y revenir... Bonne journée
U
Que c'est beau !!!
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Dame nana
Publicité