Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
29 juin 2012

Plaisir d'offrir !!!

Mardi c'était l'Anniversaire d' Isa Passionnée au club,

 elle a été gatée par nous toutes allez voir cela de plus près , elle  affectionne les moutons et le coté country , c'est pourquoi j'avais decidé de lui faire une trousse  avec des moutons...

IMG_0103

 

                      choisir un modèle, celui de marmotte m'avait bien plu et cela bien avant de recevoir la sienne en cadeau... l'adapter dans une plus grande dimension...

la personnaliser avec des moutons.. le petit point de croix, elle adore alors ce sera un modèle de Madame Chantilly ,

mais ne rein devoiler pendant nos réunions au club...

la voilà terminée et offerte

 

IMG_0134

et voilà un petit montage pour les détails, une petite trousse bien agréable à réaliser et bien pratique,

je pense la refaire trés prochainement...

 

2012-06-18

 

je vous invite à visiter le joli blog d'Isa,

 vous y verrez tous ces cadeaux, belle réalisations inspirées par les magasines "simply vintage"

Isa est passionnée également des poupées Rageddy qu'elle confectionne parfaitement... alors Anita lui a réalisé la dolly du simply n°3 ,

personnalisée à la "Anita", elle nous a fait toute craquer avec son bouquet de fleurs des champs...

je vous retrouve trés bientôt pour d'autres avancées et  un petit cadeau qui a pris la route... mais pas encore arrivé !!

douce fin de journée à toutes et merci pour vos commentaires si gentiments envoyés que je découvre avec grand plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Géniale, cette trousse ronde!
G
Je l'avais vue chez Isa moi aussi et je la trouve craquante cette jolie trousse! J'ai bien envie d'essayer d'en faire une aussi, alors merci pour le lien vers le tuto!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle
C
Isa a été bien gatée comme elle le merite, bravo !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
G
elle a ete bien gatée notre isa pour ses 32 heu non 35 et non 40 ans pas possible !!!!! bises gigi
R
Superbe trousse!!! Ton cadeau est magnifique, si délicat... Isa a été très gâtée, mais elle le mérite amplement et puis on n'a pas tous les jours 40ans:)))!! lol<br /> <br /> Bon dimanche, biz
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité