Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
3 juillet 2012

pour completer l'invitation au thé!

il y a quelques jours Nadine du blog Rouge cerise nous présentait une jolie tasse qu'elle venait de réaliser,

et la veille j'avais découvert dans mes ballades sur le net, une petite théière pique épingle que j'avais ajouté

à ma liste de "à faire" un jour ....

l'occasion était trop belle de la remercier pour sa gentillesse et pour un petit échange que nous avions fait.

je sais que tout comme moi elle aime les pois et la couleur rouge, le plus difficile a été d'avoir son adresse  afin que la surprise soit plus grande mais impossible de l'obtenir par ses connaissances, nous communiquons beaucoup par mail et blog et nous ne connaissons parfois même pas le nom de famille des personnes que nous fréquentons...

alors tant pis pour la surprise, je lui ai demandé son adresse, et comme beaucoup d'entre-nous elle était impatiente de découvrir l'objet!

le voici

 

IMG_0094

j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et je pense en refaire une pour moi, avec des pois "of course"!

Elle a été ravie de ce petit cadeau pour compléter sa colletion de pique épingles et Elle n'en possédait pas de pareil, Bingo!!!

IMG_0093

et bien j'avais déjà préparé  le thé, avec une jolie tasse en procelaine de chine qui me vient de ma grand-mère mais dont je ne connais pas l'histoire, pas comme Elle qui nous raconte celle de cette petite tasse venant de chine dans sa famille dans des conditions extraordinaires(, la photo n'est pas un montage pour la copier) le hasard veut que nous ayons fait une photo ressemblante en même temps pourtant des kilometres nous séparent, allez visiter son univers , elle raconte si bien l'histoire des objets qu'elle chine et fait qu'elle fait revivre dans son sweet-home, moi je la visite souvent sa poésie m'enchante.

 

 

 

et puis je ne vous ai pas montré un encours aux petites croix

le Sal de niky

 réalisé en 1pt 1fil sur lin sweigart 12 filsIMG_0116      

 

                                                                                   IMG_0117 

et comme le beau temps semble s'installer je retourne dans mon jardin pour terminer la troisième partie reçue ce matin

IMG_0122

et Profiter du  Soleil

à trés bientôt et merci pour vos visites

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette théière pique épingles est irrésistible, un fort joli cadeau!
U
très jolie réalisation et un beau début pour ce SAL ! merci pour ton gentil mot et on se retrouve bientôt ! Faby
B
et bien, il dort ce blog ?!?
C
Que c'est adorable cette théière pique épingles ! et merci à toi de cet adorable clin d'oeil vers mon blog... c'est très amusant les hasards de la blogosphère parfois... mais ne t'inquiète pas, loin de moi l'idée de me plaindre d'un copiage... cela m'arrive de projeter une mise en scène et de découvrir la même sur un blog alors que je n'ai pas encore publié la mienne ou que je viens de la publier...c'est plutôt drôle, les similitudes de pensées à un moment donné...
B
cette théière est tout bonnement ravissante !
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Dame nana
Publicité