Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
20 septembre 2012

Merci à vous toutes qui vous êtes inquiétées de

Merci à vous toutes qui vous êtes inquiétées de ne plus avoir de mes nouvelles, le blog était en stand by mais

j 'étais toujours présente sur vos blogs.

Pendant tout ce temps j'ai quand même avancé sur mes encours mais ceci je vous en parlerai plus tard....

Pour le moment je veux vous faire partager mon escapade de 3 jours à SMM, pour mon premier voyage la-bas je suis restée émerveillée par tant de projets concentrés sur un seul lieu.

l'organisation est au top avec des navettes qui font le tour des villages concernés, les vitrines sont trés souvent décorées de quilts divers, ainsi que les maisons, une belle ambiance s'y retrouve.

et puis le plaisir de rencontrer des passionnées, et des filles amies du net et des forums, désolée de n'avoir pu rencontrer tout le monde, mais c'était mon premier voyage la-bas j'étais comme le dit Claire (du forum patch to patch ): "un Bébé"!!!

Assez parlé: je vous laisse découvrir pour celles qui n'ont pu s'y rendre et pour les autres aussi car c'est un moment magique, et j'en suis revenue avec des images plein la tête.

quelques "craquages" également ... mais ça ce sera pour un autre article.

A bientôt et bonne balade!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SMM comme si j'y étais allée ! Trop bien ! :-)<br /> <br /> Merci pour ce reportage, Damenana. En espérant qu'une année, que j'espère prochaine, je pourrai m'y rendre.
G
Merci pour ton superbe diaporama, je me suis régalée! Je n'ai qu'une envie maintenant: y aller moi aussi,...un jour!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle (ex-Pimlico62)
R
genial nana tu nous as bien fait ressentir le<br /> <br /> <br /> <br /> plaisir des yeux a +++ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> roselyne
A
J'adoooooooooooore ... ;D<br /> <br /> Ce reportage me rappelle les paillettes que tu avais dans les yeux quand tu nous as raconté ton voyage, les personnes que tu as rencontré, les oeuvres que tu as admiré et les lieux que tu as découvert.
M
Magnifique reportage! Moi, qui ne suis restée qu'un jour à SMM, je me rends compte que c'était bien trop court....j'ai raté pas mal de choses.<br /> <br /> J'ai également eu un coup de coeur pour les anciens quilts de Howard Markus.<br /> <br /> Encore merci pour ces très belles images!
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Dame nana
Publicité