Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
11 mars 2013

sortir de l'hibernation..

et va t-on en sortir de cet hiver????

après trois jours de printemps, chute des températures annoncées pour dimanche , on se dit ils se trompent rien de rien ! et puis hier soir le froid revient et ce matin Neige, neige et encore neige !!!

IMG_0741alors c'est decidé :

je continue à visiter avec bonheur vos jolis blogs et les jolis ouvrages que vous réalisez,

pour conjurer l'hiver, je change ma bannière et hop voilà  ma clématite déjà fleurie !!!

et puis afin de rassurer quelques unes d'entre vous qui se sont inquiétées, je les rassure je ne me suis pas transformée en princesse au bois dormant
...pas mon style, j'ai parcouru les livres de ma bibliothèque, des vidéos..ect et j'ai cherché les notions pourassembler et quilter mes ouvrages terminés.

il faut bien se lancer un jour et tant pis pour les erreurs..on démonte et on recommence ..

 

 

à commencer par le quilt mystère pour lequel j'avais craqué chez marylène, 

le fernhill de lynette Anderson, commencé cet été au soleil espagnol toutes les broderies attendaient d'être montées...

et puis un jour de neige me voilà lancée et enfin mon panneau est aujourd'hui terminé.

IMG_0854

quelques détails:

IMG_0849 

 

IMG_0846

 

IMG_0850   

IMG_0851

broderies réalisées sur chanvre ancien

tissus patch de ma réserve (achetés il y a deux ans au salon de sailly sur la lys ,chez paprika cotton

collection lynette Anderson)

 

mais je dois avouer que je les démonté car le premier choix de tissus ne convenait plus à ma déco..

alors j'en ai profité pour gâter une copine dont c'était l'anniversaire.

IMG_0779brodé et patché avec la sélection tissus faite par marylène

J'ai adoré ce mélange de techniques , broderies , patchwork,mes premiers "log cabin", et les jolis boutons...

lynette Anderson m'a envoyé un petit mot pour m'encourager dans mes ouvrages vous pouvez d'ailleurs retrouver ma photo dans son album fernhill.

 

pour noël j'ai réalisé quelques cadeaux que je vous montrerai tres prochainement...patience...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci j ai le deuxième a faire celui de cette année..pourtant j aime les exagones mais je n arrive pas a le commencer le montage finale sans doute..et ce grand château...il faut que je trouve autre chose..
M
Ce panneau est une pure merveille !
M
Merci pour cette jolie balade dans ton univers absolument charmant ! <br /> <br /> De bien beaux ouvrages sortent de tes doigts de fée. <br /> <br /> Belle année créative pour 2014 ! <br /> <br /> Douce après-midi <br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
L
=^..^=<br /> <br /> Le hasard m'amène jusqu'à ton blog.<br /> <br /> Quelles jolies réalisations en patch, bravo !<br /> <br /> une technique inconnue pour moi.<br /> <br /> bonne journée
S
superbe ce patch ! j'admire !
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Dame nana
Publicité