Bien trop longtemps que je n'ai posté !!

mais FB me permet de communiquer plus rapidement et donc je n'ai pas vraiment la patience et l'envie de quitter ma tablette pour m'installer derrière  l'ordinateur..

pourtant j'ai vu tant de belles choses ces derniers mois, l'envie de vous montrer, de partager..merci à vous toutes qui vous êtes manifestées...

je ne suis pas restée inactive, j ai pas mal voyagé, fait pas mal de salon et rencontré de bien gentilles personnes de la blogo...

Mais  en cette fin d'année, j'ai voulu me mettre sur un ouvrage que je revais de réaliser depuis un moment, en fait depuis que je l'ai découvert sur le stand de simply vintage au salon création savoir faire 2011, mon premier salon!!!

j'etais passée plusieurs fois sur le stand pour le regarder encore et encore et Marie-claude en avait bien rigolé !!! je m'etais dit qu'un jour j'aimerai l'accrocher pour Noël !

et bien voilà la motivation est venue , tout simplement devant une nouvelle collection de tissus de jan patek ,il est aujourd'hui assemblé quilté et même accroché dans mon entrée afin de recevoir mes invités.

tout d'abord la face arrière: il est quilté à la main et comme je ne suis pas une grande spécialiste ,juste quilté comme il se présentait , suivant mon envie.

et puis hier un beau soleil pour des photos à la lumiere du jour afin de vous faire découvrir les jolis tissus que j'ai choisis chez Noémie

 

IMGP0017-001

quelques détails.

IMGP0019-001

IMGP0020-001

 

IMGP0009-001

 

IMGP0008-001

pour la petite histoire et parce que j 'en ai eté trés touchée mon amie Véronique lors de son voyage aux Etats -Unis m'a ramené cette jolie flanelle rouge pour que le Père Noël est bien chaud !!

 

et puis le voilà en situation 

IMGP0003-001

de jolies maisons réalisées sur commande par mon amie Fanfan, un petit mouton réalisé par Noëmie, une petite bougie à l'odeur de café et un joli petit coeur de mon amie Passionnée

IMGP0010-001

 un petit sapin que j 'ai réalisé quelques décos dessus de Fanfan.et puis cet adorable ourson qui pour la circontance a revetu un joli noeud assorti au quilt, cet ours est celui de mon mari, et le tout posé sur mon premier quilt de Joanne Mullaly.

Comme vous le constatez j'ai eu grand plaisir à réaliser cet ouvrage !!!

je vous souhaite de trés jolies fêtes de Noël et peut-être que je reviendrai vous faire découvrir d'autres décos réalisées pour la maison.