Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
21 janvier 2014

Un tout petit jour de retard... mais peu importe

Un tout petit jour de retard...

mais peu importe pour moi, je suis tellement heureuse d'avoir repris l'aiguille et retrouver les petites croix, qu'un jour n 'est rien..

j avais admiré la grille "Orchad Valley and Quilting Bee" et puis Biscotte a lancé un SAL.

comme j'en ail 'habitude lors de mes visites sur son blog , je lui ai laissé un petit com !!

et puis de Fils en Aiguilles, Biscotte, Flo et les autres m'ont invité a me joindre à elles..et je n 'ai ppas résisté longtemps,

Je ne le regrette pas Merci les Filles !!!

Je me suis procurée la grille la semaine dernière auprés de Noémie, et en rentrant alors que je sortais mes fils et mes toiles en stock, Audrey a adoré ce nouveau projet, c'est donc pour elle que je vais le broder, et c'est donc elle qui à eu le plaisir de choisir la toile..

et là vous comprendrez mon retard!!!

photo

image

la toile non suelement est fine, mais aprés plusiseurs essais de points il sera brodé en 1pt /1fil, mais...elle l'a choisi trés foncée, je n'avais jamais brodé sur du si foncé, mais le début lui plait ainsi et c'est bien le principal pour moi !!même si mes yeux de myope me permettent de travailler les petits ouvrages sans lunettes c 'est plus la lumière qui me fait défaut..

voici donc ma première étape terminée,

image

 

je vous donne rendez-vous le 20 février prochain pour l'étape 2.

je pense être à jour puisqu' Audrey me coache!!!

en attendant , allez voir mes co-saleuses et leurs avancées magnifiques..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien mince, je n'ai pas mis de commentaire....<br /> <br /> Une pure merveille. Quelle finesse.<br /> <br /> C'est déjà magnifique et j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous ma Nana
N
Merci losri , j y retourne car après l aef je pense me lancer dans un des modèles Annie downs que j adore. ( j'ai mis le livre sur ma liste pour samedi)
L
quel joli début.... une très jolie broderie !
L
Bravo pour ce nouveau défi ! c'est sympa sur une toile foncée, ça me plait d'admirer chacune de vos versions ! <br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'adore ton plaid d'hiver dans ton article précédent et que je me suis abonné à ta NL pour ne rien manquer !<br /> <br /> Bises ♥
C
En un fil sur un fil et sur toile foncée, c'est ce que j'appelle travailler en aveugle! Mais comment fais-tu?!
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 475
Dame nana
Publicité