Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
28 juin 2013

un sac pour l'été.

et bien le voilà terminé!!

un sac pour lequel j 'ai craqué au stand de quilthouse à ste marie aux mines, et qui attendait sagement..

depuis trop longtemps certainement,

j adore les maisons et ce modele en ai une, construire les tuiles une à une, monter les murs, et embellir la façade, ajouter mon petit chien à la fenêtre prèt à defendre la maisonnée, mais voilà je reproduis rarement les modeles à l identique !!!

2013-06-28

 

rien n'était prévu sur l 'arrière du sac, alors feuilleter les nombreux magazine et chercher l'idée .. et puis un jour mathilde me dit mais Mum dessines toi meme le  modèle au moins tu es certaine qu'il sera personnalisé

et hop comme une évidence :

Un Barns

un bel arbre appliqué et brodé, et puis un petit quilt installé sur la corde à linge!

et si je vous disais que j 'adore tout simplement la deuxième face autant que la première...

et Vous ???

2013-06-281

2013-06-282

 

le voilà en détails pris dans le jardin hier en fin d'après midi , car aujourd'hui c 'est reparti pour le temps gris et la pluie l 'occasion de demarrer de nouveaux projets , comme ceux prévu par Marie-claude et sa box ! a trés bientôt sur vos blogs que je parcours  avec beaucoup

d 'admiration .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Just beautiful.Congratuloins!
R
Just beautiful.Congratuloins!
R
Just beautiful.Congratuloins!
R
Just beautiful.Congratuloins!
C
Beau travail, toutes mes félicitations !
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité