Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
25 octobre 2010

Expo de notre club !

Voilà c'est finie,peut être aprés demain je te retrouverai mais c'est finie....(paroles de jean louis Aubert)
Une journée bien vite passée, et pourtant si longue à préparer,avec mes amies Gigi,Cocotte ,Isa et lilie
nous avons tout préparé, et le jour J est arrivé!
quel bonheur ,malgré le mauvais temps plein de visites et pleins de rencontres..Gaelle(pimlico),Anne(mimatitou),Momo et son mari,Béa,et pleins d'autres...
pouvoir discuter, mettre un visage sur des noms, quel bonheur, la porte s'est refermée, maintenant il faut se remettre au travail pour préparer la suite...
résumé de l'Expo en quelques clics!!! bonne visite!

2010_10_25

à l'occasion de cette journée, Gigi et  Cocotte avaient sorties leurs marmites de sorcières pour nous préparer des confitures,018
goutée ce matin, trop bonne si vous voulez la recette allez voir chez Cocotte ici

Bon appétit !!!!

008

demain ,je vous montrerai de plus prés mon petit pochon lavande terminé pour l'occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces photos !!!<br /> Une réussite notre expo, c'est motivant et quelle joie de revoir des copinettes !!!<br /> Bisous, bisous
C
oups !! j'oubliais j'adoooore la dernière photo, que je n'avais pas, avec mon plateau préféré !!
C
oups !! j'oubliais j'adoooore la dernière photo, que je n'avais pas, avec mon plateau préféré !!
C
aaaaaaaaaaaaaah !!! oui quelle journée !!!<br /> que d'émotions toutes ces belles rencontres !!!<br /> merci ma Nana pour ces jolies photos<br /> et vivement demain pour (re)découvrir ton superbe pochon de lavande !!<br /> bonnes vacances et<br /> bises de cocotte
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité