Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
25 mars 2011

comme la tortue j'avance doucement !

 

snapperville

aujourd'hui je vous montre mon avancée sur le sal du club, mais je joue la tortue, si si ! voyez mes copinettes

coco, (vous verrez  l'avancée des autres copinettes sur son blog! anita, gigi, nora ,roseline et béa...)

pour moi le mois de janvier est terminé et celui de février pratiquement!!

IMGP1670

de plus près !

IMGP1671

janvier

IMGP1672

février

(depuis mon cheval est terminé,mais pas le temps de faire une photo! oups!!)

j'y retourne ou pas ? je pense aller profiter du beau soleil de notre belle région du nord !!!

belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de passer un agréable moment sur ton blog. Merci et à très bientôt !
G
Profite bien du soleil! Chez nous, vu comme le temps change vite, il ne faut jamais remettre au lendemain quand le beau temps est là! La broderie, ça peut toujours attendre, quand vient le soir ou la pluie...<br /> Ta broderie est déjà bien jolie en tout cas!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
P
Quelle finesse ma Nana !!!<br /> J'adore !!!<br /> Bisous, bisous
G
super!! tu as du merite avec une toile aussi fine<br /> profite bien du soleil bon wend gigi
C
magnifique ma belle et d'une finesse incroyable !!!<br /> bravo pour la presentation<br /> bon we bises de cocotte
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité