Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
17 juin 2011

comme promis !ballade à Chaalis

hier je vous parlais, de cette ballade aux journées de la rose à l'abbaye de CHAALIS.

une découverte en compagnie des copains de Jeunesse de mon chéri, il y a retrouvé tous ces copains d'H.E.I lille,nous nous retrouvons régulièrement et c'est toujours un grand plaisir! cette fois ci nous étions pour le week-end à Senlis, au programme: repas entre copains, barbecue oublié devant les albums photos retrouvés.. Ballade dans senlis petite ville bien agréable, et soirée année 80... pour le lendemain découverte de l'abbaye de Chaalis un endroit merveilleux et une expo extraordinaire bien qu'il y avait eu un orage la veille, les fleurs avaient soufferts mais  le lieu magique et une expo variée! des fleurs bien sur mais pas que des roses.. des mises en scène et décoration de tables, des peintres(  j'ai admiré de prés les fleurs par sylvie fortin), des objets de brocante, des sacs, des chapeaux qui font rêver, des bricoles et même des tissus anciens....

mais  comme les photos c'est mieux...

                       2011-06-122

                       vue des jardins...

                        2011-06-121

                        un étal de légumes à faire rêver, des agapantes que j'adore!!

                        et des décos de charme  chez secrets d'interieurs, pour mettre en valeur vos jardins n'est ce pas  Isa et Anita..

                       2011-06-123

                       chapeau  coquelicot, des poules pour cocotte, des idées de déco pour cérémonie pour Gigi

                        2011-06-12

Enfin, arrêt sur le stand de dominique Jouvenet que l'on rencontre sur les salons de brodeuses! ces tissus anciens de chanvre, ses lettres d'imprimerie, et ses embauchoirs en bois anciens..des merveilles!!

Dans ces conditions difficile pour moi d'avancer mes petites croix.. enfin je vous montre tout de même mon avancée sur le bent creek , la case de Mai terminée il me faut attaquer Juin et terminer les embellissements autour.

                       IMGP2069

                      voilà j'espère que vous vous êtes bien balladés ..... et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ces jolies photos !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui adore ton BC miniature
R
Superbe ballade... je me suis bien régalée!<br /> A très bientôt, biz
C
quelle jolie ballade merci pour ce partage !!!<br /> mardi je vais tacher de ne pas oublier mon apn pour faire des photos des snappervilles !!!<br /> bon week end, bisous de coco
G
merci pour la ballade !!!!! ton ben creek va etre bien joli<br /> bonne fin de semaine <br /> bises gigi
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité