Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
6 mars 2012

pour ma copinette

le mois dernier c'était également l'anniversaire d'Anita , ma copinette du club!

aprés avoir changé plusieurs fois d'idées, je me suis descidée pour une pochette, encore une ....(mais Anita les affectionne , elle en a de toutes sortes et pour toutes choses!!!) alors je sort mes tissus, vous connaissez cela vous aussi ... lequel choisir et quel associations et l'aprés midi est passée et toujours rien de descidé!!!

et celles qui me connaissent un peu savent que j'ai du mal à tailler dans mes beaux tissus (mais cela va changer en 2012!!)  alors n'entendant qu'Anita ( vas y c'est que le premier coup de ciseaux qui compte...)

j'ai taillé dans un joli chanvre ancien, bien amidonné qui me vient de famille, j'y est associé un liberty pour le doubler, un petit molleton pour son côté douillet et un joli transfert que j'ai réalisé en faisant un montage d'images du net, quelques points fantaisies pour faire ressortir l'oiseau et le mot "amitié" et voilà une réalisation que j'ai aimé lui offrir; avec j'y ai glissé un flacon d'infusion au fruits exotiques...

 

2012-02-21

je l'imagine sa tasse au coin de la table basse , son crochet dans les mains ,avancer son étole rowan

multicolore... une merveille...

 

tant qu'à moi elle m'a appris le tricot à l'aiguille, et pour mes débuts je voulais réaliser une petite étole comme la sienne, et que j'avais essayé lors de notre expo, j'ai donc acheté une belle Noro  choisie chez  Paprikka coton, son modèle et les premières bases , voilà le résultat,

 

 

IMGP2463

 

une dentelle de laine pas facile, et avec des rangs tous différents et au final ce n'est pas le modèle choisi.. tant pis nous verrons bien une fois terminé, le rendu ... en tous les cas j'adore tricoter.. et je pense déjà au prochain...merci anita et M E pour m'avoir  guidée.

cet aprés-midi c'est la reprise du club, nostre petites doses de pep's, et c'est encore un anniversaire qui nous attend , celui de cocotte, je ne peux vous montrer son cadeau maintenant, elle est toujours branchée sur le net... alors un peu de patience...ce sera un peu country bien entendu pour elle...

chut j'en ai déjà trop dit!!!

bonne et douce journée à vous toutes et à bientôt pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur que j étais contente! D abord pour mon cadeau, fait avec beaucoup d amitié...cela se voit. Je vais y mettre mes ouvrages crochet en cours. Quant au châle, il est vraiment trés beau, tu t es vraiment accrochée, et là j admire!<br /> <br /> Et avec le froufrou, alors là! Je suppose que tu vas arriver avec ce Shawl autour du cou mardi!!<br /> <br /> Bisous ma nana
M
Trop beau ton petit chale :D En même temps tu y as passé pas mal de temps !! C'est Anita qui était contente !! Encore de bonnes idées <3
R
Magnifique pochette ! J'aime beaucoup et c'est sûr tu es une super amie!!<br /> <br /> Biz
P
Pas évident de couper dans des tissus que l'on aime mais quand on voit le résultat final, cela vaut vraiment le coup !!!<br /> <br /> Un grand bravo ma belle pour tes cadeaux et pour l'avoir vu hier en vrai, je peux te dire un énorme bravo pour ton châle !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
D
Quoi ce sont tes débuts au tricot!!!????? Pffffffff même pas drôle. Je suis dégoutée... je vais me coucher... ça un début... j'appelle ça une merveille!!!!
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité