Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
5 avril 2012

super gâtée !

La semaine dernière j'ajoutais une bougie supplémentaire sur mon gâteau !

c'est mon amie Anne qui dès samedi m'offrait ce gros bouquet de roses blanches et d'amarylis que j'adorent, elles sont vraiment superbes ces roses "maryline" et elles sentent si bon...

2012-04-02

et puis dimanche une jolie composition de tulipes et fleurs de cerisiers dans un petit vase décoré de plumes offert par papa et maman accompagné d'une petite enveloppe pour m'offrir des petites fournitures  pour le patch et la broderie... gâtée je suis!

gif_303

enfin mardi c'était à mon tour de gâter mes copines du club en leur préparant le goûter:

une verrine de panacotta au  chamallows avec un coulis de fraises fraiches, un gâteau au chocolat pour les gourmandes de chocolat du club...et des sucettes de chamallows au chocolat préparées par mathilde.

2012-04-021

un peu de retard car un couple de pic vert était venu nous rendre visite dans le jardin, je les trouve superbes avec des couleurs bien marquées.

au club , c'était noël !!! des petits trésors confectionnés par les filles m'attendaient...

IMGP2547

allez  je les ouvre pour vous faire découvrir:

IMGP2549

 

d'un peu plus près ????

 

IMGP2554

deux jolis lapins de pâques merci Lilie et marie-france

IMGP2551

une jolie manique brodée avec le pays niçois (ville où réside mon petit frère) par Béa et un joli bouquet de roses brodées au ruban de soie par Gigi  et finitionné en pique aiguille  monté sur bobine par Gigi ( modèle cécile franconnie) que nous aimons beaucoup.

IMGP2550

une corbeille comme les fait si bien Gigi , des petites bottes pour mes ciseaux patchées par Geneviève

une petite suspension  avec des tissus à pois que j'aiment tant , pour y glisser un tube à essai et ainsi y mettre des fleurs , il est  tout printannier bravo Roselyne !

et enfin Coco avec un coussinet qui m'invite à un voyage dans la lune, tout patché à la main avec des jolis oiseaux, c'est un modèle de Zulu ( pour celles qui ne connaissent pas, allez voyager sur son blog c'est une source d'inspirations...)

je vous montrerai la suite demain...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolies attentions :-) bon anniversaire !
C
moi non plus pas de newletter mais çà ne m'étonne pas canalblog doit buguer encore car je n'arrive pas à finaliser un article non plus gggrrr !!!<br /> <br /> comme tu as été gatée c'est vrai !!!<br /> <br /> mais toi aussi tu nous as régalées<br /> <br /> bisous
P
Tiens je n'ai pas reçu ta news ma Nana ...<br /> <br /> Quelle belle avalanche de cadeaux !!!!!<br /> <br /> Ils sont tous vraiment superbes.<br /> <br /> Bisous, bisous et bon we de Pâques
R
Avant d'admirer tous tes magnifiques cadeaux, je te souhaite un très très Joyeux anniversaire avec beaucoup de bisous chocolatés!!!<br /> <br /> En effet tu as été très gâtée par les copines mais tu le mérites largement.<br /> <br /> Très Joyeuses Pâques, biz
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité