Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
5 avril 2012

super gâtée encore !

aujourd'hui je continue les petits trésors reçus pour mon anniversaire!

(n'oubliez pas d'aller voir  post d'hier pour les premières découvertes des copinettes)

cette amie m'a offert cette  adorable petite raggedy, accompagnée d'une jolie carte qui disait:

" les années sont des trésors accumulés" comme cette phrase me plait ...

tout comme MA raggedy !! vous aurez reconnu le joli travail

d'Isa Passionnée

IMGP2553

j'adore son interprétation jouet à roulettes avec sa petite corde...

elle va rejoindre celle offerte l'année dernière sur le bureau de mon petit coin atelier.

et enfin ma copinette Anita qui avance doucement ( mais bien moins que moi ...) dans l'art du patch

IMGP2552

un petit plaid avec une jolie maisonnette technique toute à la machine.. il mesure moins de 20 cm de côté et il est déjà installé dans mon entrée pour y accueillir mes visiteurs...

merci ma copinette. je suis admirative...

voilà donc tous mes petits trésors..

merci les filles vous avez fait une gâtée...

et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissante cette maisonnette!
N
Que de jolis présents reçus ! Un très bon anniversaire avec beaucoup de retard. Je te remercie pour tes fidèles et adorables commentaires. Bisous
P
De bien jolis présents. Elles sont chouettes tes copines !
Z
Tu as été joliment gâtée.....<br /> <br /> Douce soirée.
M
J'aime beaucoup cette frimousse qui en dit long... d'une belle amitié. Mary
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité