Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
21 mars 2013

by by l'Hiver !!

Depuis quelques jours, il semble que l'hiver ai decidé de laisser la place au printemps..

aujourd'hui ce n'est que SOLEIL et Luminosité

il est temps pour moi de redécouvrir la nature environnante,

un petit coup de fil à une amie et hop nous voilà partie pour une balade de plus de deux heures..et nous avons bien chantonné "la gadoue" !!!

la preuve

2013-03-19

de retour à la maison, en pleine forme j'ai descidé de terminer mon quilt" winter in Bloogland"

Montages

 

il me fallait juste poser le biais de finition..et encore une fois j'ai utilisé le tuto de Nat des "ouvrages de Nat"

allez voir c'est tout simple et  pour une finition précise, il est parfait!! merci Nat

enfin terminé je pensais pouvoir l'utiliser, mais c'était sans compter sur ma Steffy qui se l'ai approprié!!!

IMG_0972

mais je n'avais pas dit mon dernier mot...

2013-03-08

j'ai regretté l'epaisseur du molleton et puis à l'usage il est si chaud !!!

pas question de l'accrocher celui-là...

et entre deux j 'ai ouvert ma boite des secrets de Marie et réalisé tout de suite le pique épingle, j'y ai ajouté un petit rosier aux murs, sous forme de broderies pour le personnaliser..

IMG_0984

et maintenant ??? ne vous inquietez pas j'ai des encours et des projets pleins mon panier...

à bientot pour vous montrer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle merveille !!!! je suis fan ! et j'admire ! bon mercredi, ici, coiffeur pour la miss, danse... et pour moi je cogite pour faire une tunique de chevalier pour les garçons ! hihihi ! bisous
Z
coucou l hiver ne semnble pas avoir dit son dernier mot...heureusement tu as un merveilleux plaid pour te rechauffer <br /> <br /> douces creations <br /> <br /> merci <br /> <br /> françoise
L
bravo pour ce beau patch<br /> <br /> amicalement
L
Ton patch est vraiment superbe ! Et presque encore de saison... c'est dingue !!
T
Merci pour ta visite dans ma nouvelle malle à patch et quelle belle surprise en arrivant chez toi, que de beaux ouvrages qui donnent envie de prendre l'aiguille!!!!<br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta news!!!<br /> <br /> bon dimanche et à très bientôt
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité