Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
7 février 2011

je m'y ballade un peu ,beaucoup!

Rêve de fil vous connaissez?
si non, je vous conseille d'y faire un détour!
elle adore le bleu, elle travaille tout en finesse, ses modèles sont personnalisés(changement des couleurs, ajouts de points, exploration de multiplication de techniques entres elles, voyez son dernier sampler avec des ajouts d'appliqués, de patch façon japonais) si vous n'aimez pas! les gouts sont dans la nature!
En tous les cas il y a un long moment que j'admire ses merveilles,et peu que j'ose lui laisser des commentaires et attention à vous je vous préviens moi je ne sais plus aller sur le net sans passer l'oeil à la serrure de son petit monde!!
en attendant je vous donne un avant gout de ce que vous pourrez y voir avec ce giveaway qu'elle organise, et que vous pourrez peut-être gagner! De toute façon en y allant vous aurez déjà gagné la chance de connaitre son blog!!!

61534352_p

Rêve de fil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je cours y faire un petit tour !!!
P
Je m'y suis inscrite, on ne sait jamais ;-)<br /> Bisoussss
A
re hello!<br /> je ne connais pas du tout...j'y vais de ce pas!<br /> bises
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité