Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame nana
1 mars 2012

fin de l'hibernation...

voilà un moment que je n'ai rien posté, bien trop occupé dans ma vie de famille de tous les jours.

mais je n'étais jamais trés loin de vous car j'ai suivi vos blogs tout au long de ces mois... et je remercie certaines d'entres vous qui vous êtes étonnées de mon abscence, (elles se reconnaitrons,)

en tous les cas je ne suis pas restée complètement sans rien faire..

dés sa sortie j'ai craqué sur le believe in the magic de nathalie jo, un plaisir d'aligner ces petites croix2012-03-011

réalisé sur une toile zweigart 12 fils en un pt un fil avec les fils préconnisés,

Pas encore finitionné, en attente d'idée, mais bien rangé dans la pochette qu'Anita m'a confectionné pour y ranger ce projet que nous avons avancé ensemble au club. nous avions craqué toutes les deux sur ce projet et l'avions commandé sans se concerter, c'est pas pour rien qu'on est copines...

et puis en ce début d'année au club il y a plusieurs anniversaires,donc pleins de" chut", j'ai donc gatée Lilie,nora, marie france , mais je n'ai pas fait de photos

et puis notre présidente Gigi à son tour de la gater : je lui ai réalisé un coussin mouton, elle en est fan, j'y ai ajouté un repose mug en porcelaine sur lequel j'ai peint avec un mouton country  et une gourmandise un pot de "caramoka" confiture de caramel au café, un pure délice sur les crêpes.

 

IMGP2455

la photo n'est pas trés jolie, ce coussin est posé sur un petit fauteuil que j'ai refait pour compléter la déco de mon salon, je m'y installe souvent l'aprés-midi pour y broder à la lumière qui arrive de la baie , dos au soleil, mon petit coin de détente, vous en avez certainement un aussi.

voilà un début de mes ouvrages terminés, je vous montrerai ces prochains jours la suite, une commande de Mathilde ma fille.

douce journée à vous toutes et bonnes vacances à certaines...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'il y a eu encore des gatées Hahaha <3
G
coucou nana un bien joli retour! t es sure d avoir avancer ta broderie au club hum hum bisous de gigi
Z
quelles finitions reserves tu a tes adorables petites croix...@ suivre..<br /> <br /> douce soirée dans ton beau fauteuil
C
aaaah enfin te revoilà !!!<br /> <br /> rien de nouveau pour moi j'avais déjà tout admiré au club hi hi hi !!!<br /> <br /> ah si ton fauteuil est bien joli !!!<br /> <br /> gros bisous à mardi
P
Je suis contente de te relire sur ton blog ma Nana !!!<br /> <br /> De bien jolis ouvrages.<br /> <br /> Bisous, bisous et à mardi
Dame nana
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 479
Dame nana
Publicité